Frere des ours

Publié le par marineetcoco

DATE DE PARUTION : 2004

DUREE : 85 minutes

RESUME :

Dans le Grand Nord, le jeune Kinaï, qui rêve de devenir chasseur, est transformé par un étonnant sortilège en ours. Accompagné de Koda, un ourson bavard, et des élans Truc & Muche. Kinaï commence à travers un grand territoire le chemin vers l'endroit où les Grands Esprits lui ont dit qu'il retrouverait sa forme humaine.

LES PERSONNAGES :

Kinaï :

Il est le plus jeune des trois freres. Il se fait transformer en ours par la magie des Grands Esprits.

Koda :

C'est un ourson joueur avec la langue bien pendue.

Truc & Muche :

C'est les élans les plus fous du Grand nord. Ce sont deux freres.

 LES CHANSONS ET LES PAROLES :

Oh my way

Dites à mes amis que je m’en vais
Je pars vers de nouveau pays
Où le ciel est bleu dites
Que je m’en vais

Et c’est tout ce qui compte dans ma vie
Dites à mes amis que je m’en vais
Et j’aime chacun des pas que je fais
Le soleil est mon guide

Et moi je m’en vais
Je ne peux m’empêcher de sourire
Car il n’y a rien de mieux que de se revoir
Peu importe ce qui nous sépare
Vous ne pouvez que sourire de nos histoires

Oh ça me fait chaud au cœur
Alors dites leur que je m’en vais
Je pars vers de nouveaux amis
Et dormir sur les étoiles

C’est mon idéal
Sous la lune qui protège mes nuits
Ni la neige ni la pluie
Changeront ma vie
Le soleil se lèvera c’est écrit

Le vent qui frotte mon visage
Réchauffe mon cœur
Je pars vers un avenir meilleur
C’est fait, je m’en vais

Et je souris
C’est fait, je m’en vais
Dites à mes amis que je m’en vais
Je suis impatient d’arriver

Et le ciel toujours bleu oui
Et je m’en vais
J’ai tout mon temps à partager
Dites à mes amis que je m’en vais

Je suis impatient de rentrer
Sous le soleil qui descend oui
Je m’en vais
C’est le bonheur à partager

Oui je m’en vais
Dites que je m’en vais

LA JAQUETTE :

Publié dans tout et rien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
coucou les filles c'est un joli film j'aime trop <br /> un gros bisous <br /> un article pour vous ( bonne et mauvaise nouvelle)<br /> angie
Répondre